Tactical
Bonjours a tous le forum est toujours en construction Smile
Si vous voulez être recruter ==>> RDV zone recrutement
Pour l'instant ILS NOUS FAUT DES NOUVEAUX MEMBRE POUR:
-des serveurs
-BEAUCOUP DE WARS !!!
-Du fun!!!
-DU BRUTE

Tactical
Bonjours a tous le forum est toujours en construction Smile
Si vous voulez être recruter ==>> RDV zone recrutement
Pour l'instant ILS NOUS FAUT DES NOUVEAUX MEMBRE POUR:
-des serveurs
-BEAUCOUP DE WARS !!!
-Du fun!!!
-DU BRUTE

Tactical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical

Salut nous ouvrirons 4 SERVEUR !!!! (PENSER AU DON) NOUS RECRUTERONS En CE MOMENT DES ADMINS RESPONSABLE ;) :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAIDEZ NOUS
NOUS RECRUTONS ACTIVEMENT DES GENS Motivé POUR : -ADMIN-WAR-Fun-ETC....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bye les mecs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaours




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:12

Je suis désolé de vous dire ça mais je vous annonce mon départ.

Je trouve que l'esprit monarchique de Barou ne fera jamais avancer la team. Je ne suis pas d'accord avec cette philosophie donc j'ai décider de m'en aller.

Je ne reproche rien aux autres membres au contraire, ne vous inquiétez pas je viendrais toujours jouer avec vous, surtout avec mes deux homos Belges préférés.

PS : Baroudeur t'aurais au moins pu me laisser mon compte actif pour que tout le travail que j'ai fait sur le forum en mon nom ne soit pas anéanti mais ça ne m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:18

Dsl mai ton taff serra toujours reconu mai ton attitude non merci dans une team fau un leader tu aime pas les ordres tempi pour toi la monarchi??

si je me trompe pas cest des ordre donner pour tous a respecter a la letre son meme pouvoir y revenire moi me semble qu'il y a un conseille qui a ete misse en place pour sa et les droit vos on ete distribuer a tous meme si comme tu la dit si bien cets moi qui va tout payer donc je voi pas de quoi tu parle mon attitude ??

bin dls ej rentre de lhopital et jappren des des rigolo eulle etre kanif a la place du kanif niarrf non merci sa depasse certain poin que je tien a garder pour que la team tourne fau une ierarchi sinon ser a rien si personens cest quoi faire et si personnes gere donc je retien tu aime pas les ordre donc a toi de voir . . ..
Revenir en haut Aller en bas
Claqueurs
Admin
Admin
Claqueurs


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:24

Papaours a écrit:
Je suis désolé de vous dire ça mais je vous annonce mon départ.

Je trouve que l'esprit monarchique de Barou ne fera jamais avancer la team. Je ne suis pas d'accord avec cette philosophie donc j'ai décider de m'en aller.

Je ne reproche rien aux autres membres au contraire, ne vous inquiétez pas je viendrais toujours jouer avec vous, surtout avec mes deux homos Belges préférés.

PS : Baroudeur t'aurais au moins pu me laisser mon compte actif pour que tout le travail que j'ai fait sur le forum en mon nom ne soit pas anéanti mais ça ne m'étonne même pas.




Tu va franchement me manquer papa ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-team.forumgaming.fr
Romain
Recruteur Tactical
Recruteur Tactical



Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

barou s'il te plait un minimum d'orthographe ^^

mais papa ours veut pas etre chefil te repproche la facon de dictez des choses, n'appelle pas sa des ordres mais des conseils plutot mais des stp ... demande gentillement et calmement barou , ca passeara beaucoup mieux
tu n'e pas en face de gens de 10 ans ouli le pas Wink


et papa ours tu reste ici bordel de merde ou jte donne une fec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:36

des fois je me demande si certain on pas 5ans franchement mai bon breff oui mai cest jours je suis pas en mode gentille je revien de l'hpotical et certain trouve le moyen de me casser du sucre decu donc je suis pas en mode jentille dsl mai fau metre des point sur le I a voir sa bug chez ceainje regle sa vite et on reprend sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Papaours




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:39

Baroudeur a écrit:
DslDésolé mais ton taff serra toujours reconNu maiS ton attitude non merci dans une team fau IL FAUT un leader tu aimeS pas les ordres tempi TAMPIS pour toi la monarchiE??

si je me trompe pas c'est des ordreS donnerÉS pour tous a respecter aà la leTtre sonSAND meême pouvoir y revenire moi il me semble qu'il y a un conseille qui a eteété misse en place pour saCA et les droit voUs onT eteété distribuerés aà tous meême si comme tu laE dit si bien cetsc'est moi qui vais tout payer donc je voiS pas de quoi tu parleS, mon attitude ??

bein dls ejdésolé je rentre de l'hopital et jappren desJ'append que des rigolos eulle etre kanif a la place du kanifveulent être kalif à la place du kalif niarrf non merci sCa depasse certain poindépasse certains points que je tienS aà garder pour que la team tourne fau une ierarchiil faut une hierarchie sinon serça ne sert aà rien si personens cestpersonne ne sait quoi faire et si personnes geère donc je retien tu aimeretiens tu n'aimes pas les ordreS donc aà toi de voir . . ..

Comme je disait à claqueur : "j'en ai marre des analphabètes qui se prennent pour le roi du monde alors que c'est des débiles mentaux" La preuve après la correction de ce texte et encore je n'ai pas corrigé l'incohérence dans le phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:49

ptdr jecrit avec trois doigts xD et j'ecrit dans le feux de l'action donc sa me touche bcp tes corection mai pert pas ton temps sur se forum garcon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaours




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:50

JE voulais juste te montrer que tu ne sais pas écrire, et je te rassures que même quand tu avais tes 5 doigts c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:51

ptdr merc des enfin papours bey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye les mecs Empty
MessageSujet: Re: Bye les mecs   Bye les mecs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye les mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical  :: Générale :: Les serveurs :: Saloon :: Le bar-
Sauter vers: