Tactical
Bonjours a tous le forum est toujours en construction Smile
Si vous voulez être recruter ==>> RDV zone recrutement
Pour l'instant ILS NOUS FAUT DES NOUVEAUX MEMBRE POUR:
-des serveurs
-BEAUCOUP DE WARS !!!
-Du fun!!!
-DU BRUTE

Tactical
Bonjours a tous le forum est toujours en construction Smile
Si vous voulez être recruter ==>> RDV zone recrutement
Pour l'instant ILS NOUS FAUT DES NOUVEAUX MEMBRE POUR:
-des serveurs
-BEAUCOUP DE WARS !!!
-Du fun!!!
-DU BRUTE

Tactical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical

Salut nous ouvrirons 4 SERVEUR !!!! (PENSER AU DON) NOUS RECRUTERONS En CE MOMENT DES ADMINS RESPONSABLE ;) :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAIDEZ NOUS
NOUS RECRUTONS ACTIVEMENT DES GENS Motivé POUR : -ADMIN-WAR-Fun-ETC....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HappY HolidaY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.#AngeAlcolik

.#AngeAlcolik


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : 13

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:03

sunny Je part en Tunisie, de dimanche a dimanche, je serais donc absent cette semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:00

yep sa joue sa tombe bien moi se wekend jai le festival des sports de rue donc pas tro la non plus claquer gere moi tout sa garcon a oui si tu arrive a ajouter ladrese URL de se forum et la métre a la place de lautre forum sur le site on garde ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
.#AngeAlcolik

.#AngeAlcolik


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : 13

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

Me Revoila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claqueurs
Admin
Admin
Claqueurs


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

YEAA
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-team.forumgaming.fr
.#AngeAlcolik

.#AngeAlcolik


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : 13

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:44

Bon Pour info je repart surement dimanche, je vais dans le sud ouest a Collioure, pres de chez Tutu Wink Pour la fete du 15auout et ji reste quelque jour avec un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psy Dog
Invité




HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:14

ptit salut du sud je revient lundi environ , je ferait signe des que je serais la pour commencer la semaine de test que j'attend impatiamend ^^ pour info le site est très difficile a trouver depuis google quand on connaît que "tactical team" ^^
a lundi ++ Psy
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

tkt pas on aura un site .com donc si tu connai www.tactical-team.com tu trouve. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy Dog
Invité




HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:25

perso je cherchais plus le forum qui est + actif Wink mais jen'ai toujuor pa trouvé ton steam ami donc ce serait pratique de me le passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Tactical
Tactical
tutu


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : barsac ( prés de bordeaux)

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:36

yop les gas je par pendant une semaine a biscarosse avec 5 pote en camping ( donc obligé alcool sexe and sun a volonté) je re surmen di manche priochain ...........


entendé nous les fifilles on arive ( ptite dedicace a barou staprem jv faire les course o leclerc jrepere un caissiere jla drag a fond elle me donne sonnum en 2 2 et hop le tour et jouer ( ta la cllasse ou tu la pa^^))
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:20

ptdr bon sa Wink me suis tapper mon ex cette semaine beuhhh pendant quon y est xD et me tape un chouette fille ( qui cets inscri sur le fofo donc on va aps trop en parler xD ) et sinon deux trois jolie truc qui traine en ville cest temps on va aller voir sa se soir xD donc petit penser a tutu aussi et vive les filles le snichon les belle fesse et . . . euhh non non cets tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
.#AngeAlcolik

.#AngeAlcolik


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : 13

HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:43

Hum... Bon Moi je part m'eclater avec un pote (sea sex and sun comme dit tutu) je revien vendredi, je delegue ma mission de recruteur a Papa Ours, je l'ai deja briefé.
Papa Ours ! Me Deçois Pas ! Wink lol!

a+
AngeAlcolik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

T'inquiète je ne déçois jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HappY HolidaY Empty
MessageSujet: Re: HappY HolidaY   HappY HolidaY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HappY HolidaY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical  :: Générale :: Les serveurs :: Saloon :: Le bar-
Sauter vers: